[fedora-fr-doc] ntfs-3g

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Mar 13 Fév 00:41:11 CET 2007

Le 12/02/07, Johan Cwiklinski <johan.cwiklinski at fedoraproject.org> a écrit :

> /mnt/windows...
> >
> /mnt n'est pas la solution à retenir il me semble (pas plus que /media)

+1

> simple remarque

> J'y regarderai quand mon emploi du temps me le permettra ;)

jai jetté un oeil vite déjà, il serait bien de rajouter une partie
"troubleshooting"
concernant le problème de montage ( très présent sur le forum)
où il est mentionné d'utiliser la commande "ntfsfix".

> basculement?

> Je pense que oui, ntfs-3g est à privilégier à mon humble avis.

D'autre part, j'ai packagé ntfs-config, qui pourrait être intégré au tuto
A toi de voir --> click
here<http://blog.fedora-fr.org/smootherfrogz/post/Ntfs-Config>

Sinon, bonne initiative ;-)

Xavier