[fedora-fr-doc] ntfs-3g

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Mar 13 Fév 08:04:44 CET 2007

pingou a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je m'étonne simplement du fait que tu fais monter les disques en
> /windows alors que sur le forum et les monte en général sur /mnt/windows...

/media est réservé aux périphériques amovibles
/mnt aux montages temporaires

Donc un montage permanent se fait n'importe où, mais pas là.
/windows est effectivement une solution parmis d'autre.

Certains on l'habitude d'éviter les montages à la racine, parce que
historiquement cela posait des problèmes avec NFS. Maintenant il n'y a
plus de raison.

A+