[fedora-fr-doc] ntfs-3g

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Mar 13 Fév 12:07:24 CET 2007

Bonjour,

J'ai rapidement complété pour tenir compte des remarques (ajout de la
section "difficultés" et en son sein, mention de l'outil Ntfs-Config.

La version me semble maintenant "stable".

Pour l'anglais, désolé, je vais traduire (dans ma boîte, tout est en
anglais y compris entre francophones ... c'est un rare moment de bonheur
mais ça distord un peu le sens commun des choses). I'll soon fix that
very last trouble.