[fedora-fr-doc] refonte "Lecture de fichiers multimedia"

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Mar 13 Fév 12:56:39 CET 2007

Bonjour à toutes et à tous,

Le tutorial "lecture de fichiers multimédia"
http://doc.fedora-fr.org/Lecture_de_fichiers_multim%C3%A9dia me semble
avoir vécu.

A lire les posts dans le forums, il semble que son champ n'est pas
suffisamment développé et ne couvre pas, en particulier, les derniers
développements de l'art (VLC par exemple).

Je propose donc une révision du tutorial, en appelant préalablement à
contribution:

* quels points vous semblent devoir être ajoutés?
* quels points devraient être étoffés / révisés?

J'entreprendrai la refonte après ce premier tour de table.

A plus,

Herrib