[fedora-fr-doc] ntfs-3g

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Mar 13 Fév 13:14:52 CET 2007

Dans la partie "Difficultés et compléments",
Il faut parfois anticiper les questions inutiles (<<comment on installe
ntfsprogs?>> <<comment on utilise ntfsfix?>>) qui surviendraient dans le
forum, même si tu fais référence à "$  man ntfsfix".
De ce fait, il serait plus judicieux de détailler cette partie en mettant
les commandes pour installer "ntfsprogs" et l'utilisation de
"ntfsfix" et "ntfsinfo" (avec un petit exemple si possible ;-)).

Concernant mon paquêt, j'ai déjà intégré l'utilisation par authentification
PAM et mis à jour à la version 0.5.4.