[fedora-fr-doc] RE : refonte "Lecture de fichiers multimedia"

Julien Thébaud thebaud_julien at yahoo.fr
Mar 13 Fév 16:53:38 CET 2007

Bonjour,

Sur ce tuto, je trouve que la partie concernant les codecs pour Gstreamer n'est pas très claire et pas très simple, on se perd un peut dans les plugins-ugly plugins-bad, etc.
Sinon il faut penser à mettre à jour la partie pour xine (xine-lib-extra, xine-lib-extra-nonfree).
Peut être commencer à préparer le terrain pour FC7 et en plus parler des dépots core et extras?

Julien.

Hervé Riboulot <herve.riboulot at wanadoo.fr> a écrit : Bonjour à toutes et à tous,

Le tutorial "lecture de fichiers multimédia"
http://doc.fedora-fr.org/Lecture_de_fichiers_multim%C3%A9dia me semble
avoir vécu.

A lire les posts dans le forums, il semble que son champ n'est pas
suffisamment développé et ne couvre pas, en particulier, les derniers
développements de l'art (VLC par exemple).

Je propose donc une révision du tutorial, en appelant préalablement à
contribution:

* quels points vous semblent devoir être ajoutés?
* quels points devraient être étoffés / révisés?

J'entreprendrai la refonte après ce premier tour de table.

A plus,

Herrib