[fedora-fr-doc] Des jeux.

Julien Thébaud thebaud_julien at yahoo.fr
Mar 13 Fév 22:44:03 CET 2007

Bonsoir à tous,

Je viens de finir un certain nombre d'article que j'avais en cours
depuis un moment:
http://doc.fedora-fr.org/Cannon_Smash
http://doc.fedora-fr.org/Bygfoot
http://doc.fedora-fr.org/Abe%27s_Amazing_Adventure%21%21
http://doc.fedora-fr.org/True_Combat:_Elite
http://doc.fedora-fr.org/TA_Spring
http://doc.fedora-fr.org/Atomix

Merci de me transmettre vos remarques éventuelles après relecture.

J'ai deux petites questions subsidiaires:

- De plus en plus de jeux sont disponible sous format autopackages
(http://autopackage.org/).
Je pense notamment à Warzone 2100 où j'ai conseillé une install' à
partir du l'installateur Loki et Opencity où je privilégiais la
compilation, puisque ces jeux ne sont pas disponibles en rpm.
Est ce que vous pensez qu'il faut que j'ajoute cette méthode
d'installation, qui est simple et semble robuste, par défaut dans les
articles?

- Enfin, il reste toujours un vieil article pour Glest sur FC4 qui est
devenue à mon avis devenu completement obsolète, surtout depuis que le
jeux est disponible dans Extra. Peut être faudrait il le supprimer?

A bientot.

Julien.