[fedora-fr-doc] Des jeux.

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mar 13 Fév 22:57:25 CET 2007

Salut,
Julien Thébaud a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Je viens de finir un certain nombre d'article que j'avais en cours
> depuis un moment:
> http://doc.fedora-fr.org/Cannon_Smash
> http://doc.fedora-fr.org/Bygfoot
> http://doc.fedora-fr.org/Abe%27s_Amazing_Adventure%21%21
> http://doc.fedora-fr.org/True_Combat:_Elite
> http://doc.fedora-fr.org/TA_Spring
> http://doc.fedora-fr.org/Atomix

Cool :)
> Merci de me transmettre vos remarques éventuelles après relecture.

Dès que j'ai le temps, je relis, comme d'hab ;)
> J'ai deux petites questions subsidiaires:
>
> - De plus en plus de jeux sont disponible sous format autopackages
> (http://autopackage.org/).
> Je pense notamment à Warzone 2100 où j'ai conseillé une install' à
> partir du l'installateur Loki et Opencity où je privilégiais la
> compilation, puisque ces jeux ne sont pas disponibles en rpm.
> Est ce que vous pensez qu'il faut que j'ajoute cette méthode
> d'installation, qui est simple et semble robuste, par défaut dans les
> articles?

Oui pourquoi pas ? S'ils ne sont pas dispos en RPM, le mieux bien
entendu est de les proposer sous ce format, mais contribuer à Extras
semble assez long et compliqué. Dans tous les cas, je pense
qu'autopackage est beacoup plus simple que la compilation...
> - Enfin, il reste toujours un vieil article pour Glest sur FC4 qui est
> devenue à mon avis devenu completement obsolète, surtout depuis que le
> jeux est disponible dans Extra. Peut être faudrait il le supprimer?

Je ne suis pas joueur, je m'en remet donc à toi : s'il n'y a pas de
manipulation quelconque à effectuer pour pouvoir jouer à ce jeu, on peut
effectivement virer l'article.
> A bientot.
>
> Julien.

++