[fedora-fr-doc] ntfs-3g

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Mer 14 Fév 12:21:46 CET 2007

Bien le bonjour,

Je me suis conformé à la lettre aux recommandations de SmootherFrOgZ (à
qui je conseille une demande de changement de nom devant le Conseil
d'Etat; la requête devrait être acceptée sans difficulté).

Le texte s'éfoff et Johann en a manifestement fait une relecture
approfondie.

Peut-on boucler rapidement? Y-a-t-il encore des remarques et compléments?

A plus.

Herrib