[fedora-fr-doc] Self introduction Robert Auger

Robert Auger bobygerm at gmail.com
Jeu 15 Fév 10:20:46 CET 2007

Bonjour,

Depuis longtemps Unixien de métier, je viens de découvrir avec intérêt la
distribution Fedora. Je l'utilise essentiellement à la maison sur un PC de
salon en dual boot (Grub) Windows XP/Fedora Core 6.

Cela fonctionne plutôt bien, avec quelques lenteurs pour le fonctionnement
multimedia par rapport à XP (les DVDs avec VLC, la télé TNT avec
Kaffeine/xine, sur une carton radeon 9250 et le driver « libre » de fedora).
Beryl fonctionne très bien et amuse tout le monde …

Côté technique j'ai également installé l'outil de supervision Nagios avec
Oreon, postfix et les outils de développement Web (php, mysql, phpmyadmin,
tomcat, eclipse).

Si cela est à ma portée, je serais intéressé par la proposition de
contributions à la documentation française de Fedora, autour de tous ces
outils.

Bonne journée
Robert Auger
http://doc.fedora-fr.org/Utilisateur:RobertAuger