[fedora-fr-doc] proposition de tuto

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Dim 18 Fév 14:33:06 CET 2007

Bon, j'ai bouclé un premier tour sur toutes les parties hors LAMP ...

Il faut maintenant compléter:

# 2.3 Profil serveur Apache
# 2.4 Profil serveur Messagerie
# 2.5 Profil serveur base de données
# 2.6 Profil serveur de fichiers: ftp ...

et bien sûr, relire ce qui est déjà rédigé:

# 1 Préalables
# 2 Les profils

    * 2.1 Profil de base: bureautique, accès Internet, multimédia
          o 2.1.1 Profil de base sans partage de ressources sur le
réseau local
          o 2.1.2 Configurations spécifiques
    * 2.2 Profil de base avec partage de ressources sur le réseau local
          o 2.2.1 réseau faisant cohabiter des stations Linux et des
stations Windows: samba
          o 2.2.2 réseau faisant cohabiter des stations Linux: nfs
          o 2.2.3 Profil service complémentaire de partage de
ressources:avahi

Remi, peux-tu amorcer les parties 2.3, 2.5 et 2.6?

llaumgui, qui pourrait prendre en charge les parties serveur mails?

A tous: n'est pas nécessaire de traiter en 2.1.2 du cas des proxys? qui
s'y collerait?

herrib