[fedora-fr-doc] Guide d'installation de Fedora Core 6 en images

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Dim 18 Fév 21:33:18 CET 2007

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je m'excuse pour mon orthographe (on a toujours était fâché
elle et moi)

Suite à ces nombreuses remarques j'essaie d'améliorer le tuto.
Par contre j'ai un souci : [citation]
VM and the Default Partition Layout

By default, the installation process creates data and swap partitions
within LVM volumes, with a separate /boot partition.
[/citation]
http://fedora.redhat.com/docs/install-guide/fc6/en/ch-disk-partitioning.html#sn-partitioning-general

Alors partitionnement par défaut ou pas??

Ensuite j'ai la même question que Pascal, est-ce que Gparted permet de
changer les partitions de windows sans effets pour celui-ci?

Dans le cas du partitionnement par défaut il vaut mieux conseiller
d'augmenter l'espace vide et installer Fedora sur l'espace disponible.
(confirmation ?)

Pour l'horloge je ne sais pas.
Pour les problèmes de boot, doit-on en parler ici?

Pour les options au boot du DVD d'install je vais regarder ca :-)

Merci pour l'aide :-)

++
P.Yves