[fedora-fr-doc] Guide d'installation de Fedora Core 6 en images

Yohann Olivier yohann.olivier at free.fr
Lun 19 Fév 10:10:20 CET 2007

Bonjour,

Ne serait-ce pas utile d'ajouter une section "résolution des problèmes
d'installation courants".
Je pense notamment au problème de fréquence verticale erronée qui empêche
anaconda de s'afficher en mode graphique sur de nombreux moniteurs LCD. Ce
problème se regle tres simplement en ajoutant l'option "linux vesa".

Un ajout du même type, mais pour la post-installation serait également le
bienvenue. En particulier pour ce même problème, récurent dans le forum, de
fréquence d'affichage erronée (ce n'est qu'un exemple de problème).

ça peut faire l'objet d'une autre page du wiki "Résolution des problèmes
d'installation courants".

Par ailleurs, je pense qu'il faudrait catégoriser les pages du wiki par version
de Fedora Core. En effet, certains tutos ne fonctionnent qu'avec cetaines
versions (anciennes) de Fedora Core. Je ne pense pas que ça soit toujours très
clair (pour le débutant en particulier) de savoir si un tuto concerne bien sa
version de Fedora Core. De plus, suivre un tuto qui n'est pas écrit pour sa
version de FC peut décourager les nouveaux venus voire rendre un système
instable.

Yohann, qui a plein d'idées mais pas beaucoup de temps... ;)