[fedora-fr-doc] Guide d'installation de Fedora Core 6 en images

daxus romantico2401 at gmail.com
Lun 19 Fév 11:41:52 CET 2007

Le 19/02/07, Yohann Olivier <yohann.olivier at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Ne serait-ce pas utile d'ajouter une section "résolution des problèmes
> d'installation courants".
> Je pense notamment au problème de fréquence verticale erronée qui empêche
> anaconda de s'afficher en mode graphique sur de nombreux moniteurs LCD. Ce
> problème se regle tres simplement en ajoutant l'option "linux vesa".
>
> Un ajout du même type, mais pour la post-installation serait également le
> bienvenue. En particulier pour ce même problème, récurent dans le forum,
> de
> [...]

Salut @ tous,
je suios d'accord avec toi olivier je pense qu'il serait consciencieux
d'ajouter une section (peu import son nom) de résolution de pb d'install.
Pour par exemple, les pelos comme moi qui tente d'installer fedora sur un
portable et tente d'avoir une sortie sur un moniteur externe pourrave (GDM
de Sun, par exemple)