[fedora-fr-doc] Guide d'installation de Fedora Core 6 en images

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Lun 19 Fév 16:04:08 CET 2007

Le 19/02/07, Yohann Olivier <yohann.olivier at free.fr> a écrit :

> version
> pour F7
> >

> Je connais des personnes qui ont des serveurs sous FC4 (la fedora que j'ai
> trouvé la plus stable au passage) ou FC5 et qui ne souhaitent pas passer à
> FC6
> simplement parce que ça fonctionne bien comme ça... En administrateurs
> responsables, ils préfèrent rester à cette version stable tant que ça
> répond au
> besoin.

Je pense qu'une des forces du libre est la pérénité des logiciels dans le
> temps,
> et la liberté de choix. Il serait bien, (toujours à mon avis, ça n'engage
> que
> moi) que la pérénité du support et de la documentation existe sur le net,
> ne
> serait-ce que pour respecter le choix des utilisateurs décrits ci-dessus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point seulement,
Je ne vois pas ce que cela à avoir avec le tuto "installation de fedora
%{?dist} de parler de serveurs qui sont installé qu'un fois et dont les
migrations sont tjrs porté vers des versions superieur.
Le sujet de la discution porte sur ce dernier.
Pour extrapoler, il faudra ouvrir un nouveau sujet sur la ML concernant la
pérénité. ;-)

Après si ça pose un problème de place sur le serveur, c'est un autre
> problème.
> Mais je pense que la charge du wiki (en terme de Ko) est bien inférieur à
> la
> charge du forum par exemple.

Pour cela il faut voir avec llaumgui.
lorsque j'ai dit lourd cela ne faisait pas référence à un problème de place.

Je ne pense pas non plus que ça pose une charge de

Xavier.t Lamien
--
French Fedora Ambassador
Fedora Extras Contributor