[fedora-fr-doc] Ligne éditoriale (was Guide d'install...)

Yohann Olivier yohann.olivier at free.fr
Lun 19 Fév 16:35:01 CET 2007

> Je préfère largement conserver la ligne éditoriale actuelle (avec les
> problèmes que l'on lui connait), quitte à ce que les utilisateurs se
> creusent un peu les méninges de temps à autre (on est pas là non plus
> pour leur tenir la main de 'a' à 'z') ; n'est-ce pas en forgeant que
> l'on devient forgeron ?
>
> ++
> Johan

Ok pour cette ligne éditoriale. Celà signifie donc qu'il faut supprimer tout ce
qui se rapporte aux versions antérieures à la dernière version stable de Fedora
Core ?

<chieur>
Dans ce cas, ne faudrait-il pas mettre un avertissement au début des tutos qui
n'ont pas encore été mis à jour pour FC6 : "Attention ce tutoriel n'est peut
être pas à jour par rapport à la dernière version de Fedora Core".
;)
</chieur>

Yohann, (qui non seulement n'a pas encore contribué, mais se permet des
remarques désobligeantes...) ;)