[fedora-fr-doc] Ligne éditoriale (was Guide d'install...)

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Lun 19 Fév 20:30:14 CET 2007

Le 19/02/07, Yohann Olivier <yohann.olivier at free.fr> a écrit :

> Ok pour cette ligne éditoriale. Celà signifie donc qu'il faut supprimer
> tout ce
> qui se rapporte aux versions antérieures à la dernière version stable de
> Fedora
> Core ?
>
> <chieur>
> Dans ce cas, ne faudrait-il pas mettre un avertissement au début des tutos
> qui
> n'ont pas encore été mis à jour pour FC6 : "Attention ce tutoriel n'est
> peut
> être pas à jour par rapport à la dernière version de Fedora Core".
> [...]

Les docs qui doivent être mis à jour passe dans la catégorie "mise à jour"
et de ce fait s'appose d'une
bannière en conséquence.
Bien sûr si la/les doc/s nécessite une mis à jour.
Il faut également prévenir l'auteur .
C'est la procédure.

Yohann, (qui non seulement n'a pas encore contribué, mais se permet des
> remarques désobligeantes...) ;)

il serait temps, non ? :p

Xavier.t Lamien
--