[fedora-fr-doc] Guide d'installation de Fedora Core 6 en images

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Lun 19 Fév 20:49:53 CET 2007

Le lundi 19 février 2007 à 12:08 +0100, Johan Cwiklinski a écrit :

> Salut,

> Oui ça peut le faire.

Et encore, des problèmes généraux tournent souvent en problèmes
spécifiques.
Par exemple, pour FC6, le problème de l'architecture du noyau est un
problème courant. Le problème d'un écran externe qui ne fonctionne pas
durant l'installation dépend de *beaucoup trop* de paramètres pour être
courant.>

> Là je suis pas d'accord.

Et moi non plus.

>  On essaie, autant que possible, de réaliser des
> tutoriels génériques. Dans la mesure du possible, il est spécifié la
> version de FC sur laquelle le tuto a été testé.

Ce tuto d'ailleurs, est soit disant pour FC6. Mais il pourrait très bien
s'appliquer à FC5 ou FC4 tellement les modifications apportées à
anaconda sont de l'ordre visuel.
Et inclure des dépôts n'est pas simple, et presque inutile maintenant
que Core et Extras fusionne. Ca ne servira, par défaut, que pour inclure
les dépôts de mises à jour lors de l'installation.

+1

MrTom