[fedora-fr-doc] Guide d'installation de Fedora Core 6 en images

nOnE none at free.fr
Mar 20 Fév 01:43:52 CET 2007

Thomas Canniot a écrit :

> Et encore, des problèmes généraux tournent souvent en problèmes
> spécifiques.
> Par exemple, pour FC6, le problème de l'architecture du noyau est un
> problème courant. Le problème d'un écran externe qui ne fonctionne pas
> durant l'installation dépend de *beaucoup trop* de paramètres pour être
> courant.>

> Et moi non plus.

> Ce tuto d'ailleurs, est soit disant pour FC6. Mais il pourrait très bien
> s'appliquer à FC5 ou FC4 tellement les modifications apportées à
> anaconda sont de l'ordre visuel.
> [...]
Bonsoir,

J'ai du installer aujourd'hui une connexion wifi pour un portable équipé
d'une carte intel 3945G... Je ne l'avais jamais fait et pourtant ... en
"deux coups" de cuillère à pot, c'était terminé ...grace à la
documentation disponible sur le site fedora-fr.org... (trés claire au
demeurant ...)

Alors, me direz vous ? ... ben, ca  a été facile de "trouver les billes"
pour le faire sous  fedora avec la documentation de fedora -fr.org ...
Il n'y en a pas trop mais celles qui sont là sont substantielles et
efficaces ...

Il ne sert à rien d'avoir pléthore de documentations qui se croisent ou
se répétent sans donner la réponse voulue !!! ...C'est pourquoi Je ne
pense pas qu'il faille tout réécrire à chaque mouture, il serait plus
commode de créer des articles les plus génériques possible et de
proposer des tutos spécifiques à une distribution quand besoin est ...

Une indication style "pour FC4-FC5-FC6-FC7", "pour FC4" ou "pour
FC5-FC6" après le titre du tuto  serait, à mon sens, suffisante pour
savoir sur quelle version le tuto fonctionne de façon certaine ... Le
must serait de pouvoir faire une recherche sur ce critère ... :-X

Voilà ... Je vous souhaite une bonne continuation

nonE