[fedora-fr-doc] Guide d'installation de Fedora Core 6 en images

nOnE none at free.fr
Mar 20 Fév 21:49:39 CET 2007

Yohann Olivier a écrit :

> Je ne suis pas d'accord avec le tag de version de Fedora. Les deux solutions
> raisonnables du côté de la maintenance et de la cohérence sont:
>
> 1) soit de faire une copie de la doc de la version précédente et de la faire
> évoluer pour la version courante. Cette solution permet d'voir une version
> cohérente de la doc par version de Fedora (ce qui, au passage, n'implique pas de
> tout réécrire). Ce n'est pas la solution retenue (on ne gère pas de versions
> pour la doc).
>
> 2) soit de faire évoluer la doc afin qu'elle s'applique à la dernière version
> [...]
Bonsoir,

Oui, je comprend ce que tu veux dire ... Mon idée était en fait pas si
éloignée de la tienne :

Tu crées un tuto pour FC6 ... Que tu as testé (évidemment ;-) ) ...
lorsque tu mets à jour le tuto pour FC7 ... si cela ne change pas la
façon d'installer, tu mets simplement que ce tuto est "pour FC6 et FC7
"... Si le tuto est profondément changé, alors tu ne mets que la mention
"pour FC7"...

Ca n'est pas compliqué et ça permet à tout le monde de se repérer ...

Sinon, il n'y aura que des tutos pour la derniere version ... Je ne suis
pas contre mais ça met de coté les personnes qui ne passent pas à la
version supérieure pour X raisons ...

C'est un choix à faire ...

Bonne fin de soirée !

nOnE