[fedora-fr-doc] proposition de tuto

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Mer 21 Fév 18:38:15 CET 2007

Bonsoir,

J'ai nettoyé le mail Tom, don't worry. Réponse à ta question:

a- la commande chkconfg me paraissait un peu plus complexe dans ses
options,
b- la flemme aussi et la volonté de passer la main à Patrice... et aux
autres parce qu'il n'y a pas eu de contrib sur les aspects concernant
les serveurs.

J'amende pour chkconfig et invite les pingouins contributeurs à se
manifester avec un peu plus de célérité.

A plus,

Herrib

Nota: prière de nettoyer les mails avant de poster ou MrTom va encore
crier ...