[fedora-fr-doc] proposition de tuto

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Jeu 22 Fév 00:47:00 CET 2007

Salut Herve,

je continuerai le tuto la semaine prochaine apres le fosdem...
Pour ceux qui y vont, je vous dis a demain (vue l'heure).

++
patrice

Hervé Riboulot a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai nettoyé le mail Tom, don't worry. Réponse à ta question:
>
> a- la commande chkconfg me paraissait un peu plus complexe dans ses
> options,
> b- la flemme aussi et la volonté de passer la main à Patrice... et aux
> autres parce qu'il n'y a pas eu de contrib sur les aspects concernant
> les serveurs.
>
> J'amende pour chkconfig et invite les pingouins contributeurs à se
> manifester avec un peu plus de célérité.
>
> A plus,
>
> Herrib

> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +