[fedora-fr-doc] Fedora re-spin

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Jeu 22 Fév 14:10:14 CET 2007

Ouais, xavier, si tu peux mettre un petit lien vers la page LiveCD.

Puisque je parle des liveSpin de fedora Unity dedans.

Previens aussi quand c'est fini, j'étais aussi en attente de
finalisation de ta page.

++
Maxime

Le mercredi 21 février 2007 à 20:35 -0400, SmootherFrOgZ a écrit :

> Le 21/02/07, Guillaume Kulakowsi
> <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :
>
>         Bonjour,
>
>         je viens de mettre un lien vers la version de fedora Unity
>         (fedora
>         re-spin) sur le portail de fedora.
>
>         J'aimerais y mettre un lien vers
>         http://doc.fedora-fr.org/Fedora_Unity
>         qui est sensée expliquer le re-spin.
>
>         Je voudrais donc savoir où Xavier en est de cette page ?
>
> Désolé pour le retard de cette rédaction.
> je m'en chargerais cette semaine que tu puisse finaliser.
>

> --
> [...]
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador
Fedora-fr Community Manager - http://www.fedora-fr.org