[fedora-fr-doc] Fedora Unity et Live Spin

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Mar 2 Jan 02:51:33 CET 2007

C'est sous la pression omnipresente et la torture du dictateur du wiki,
j'ai nommé Johan ;-) que j'ai fini la fameuse page sur les Livecd.

Comme vous le voyez, il est tard, donc l'orthographe et la grammaire ne
sont surement pas parfaites.

Trashy, LLaumgui, qd vous êtes prets pour le livecd fr, ajoutez le lien
vers le torrent (ya une ptite place pour lui dans le tuto :D)

Pour le reste, j'attends vos remarques.

Je redonne le lien : http://doc.fedora-fr.org/Fedora_Live_CD

A+,
bonne nuit,