[fedora-fr-doc] Liste des logiciels

Yannick P. yannick.palanque at fedoraproject.org
Ven 5 Jan 17:38:16 CET 2007

Où mettre :
- les gestionnaires de fichiers ?
- les utilitaires de conversion de fichiers audio (ex. flac->ogg etc.)
- les utilitaires de modification des étiquettes (ex. ID3 tags)

Voilà le plan actuel (j'ai ajouté 3.5 Graphisme) :

    * 1 Présentation
          o 1.1 Objectifs de cette liste
          o 1.2 Quelques conventions
    * 2 Applications pour Internet
          o 2.1 Navigateurs
          o 2.2 Clients de messagerie (mail)
          o 2.3 Clients de messagerie instantanée
          o 2.4 Clients IRC
          o 2.5 Clients de VoIP
          o 2.6 Aggrégateurs de flux
          o 2.7 Lecteurs de News, grabbeurs
          o 2.8 Clients FTP
          o 2.9 P2P : Peer To Peer
    * 3 Multimédia
          o 3.1 Audio
          o 3.2 Vidéo
          o 3.3 Rip audio
          o 3.4 Rip vidéo
          o 3.5 Graphisme
    * 4 Jeux
    * 5 Autres ressources

Je propose :

    * 1 Présentation
> [...]
    * 5 Jeux
    * 6 Autres ressources

Pour les utilitaires audio sus-cités, je ne sais pas trop.