[fedora-fr-doc] ET, Alien Arena, Lincity-ng, Mania Drive

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Ven 5 Jan 19:19:30 CET 2007

Attention au droit sur les images.
Dans le cas de mania-drive certaines ont une mention en haut.
Est ce que c'est le jeu qui crée cette ligne de texte. Dans le cas où tu
les aurais trouver sur le net, il faut t'assurer que tu as le droit de
les utiliser librement.

ex : http://doc.fedora-fr.org/Image:Mania1.jpg
--> track good_jump.*** by Batcox

Maxime

Le vendredi 05 janvier 2007 à 18:39 +0100, SmootherFrOgZ a écrit :

> Le 05/01/07, Julien Thébaud <thebaud_julien at yahoo.fr> a écrit :
>         Bonjour,
>
>         Je viens de terminer ces articles:
>         http://doc.fedora-fr.org/Mania_Drive
>         http://doc.fedora-fr.org/Lincity-ng
>         http://doc.fedora-fr.org/Alien_Arena_2007
>         http://doc.fedora-fr.org/Wolfenstein:_Enemy_Territory
>
>         Pouvez vous les relire et y apporter vos améliorations
>         éventuelles?
>
>         Merci d'avance.
>
> N'oublie pas de lès rajouter à la partie "Relecture en cours" sur la
> page Travaux wiki.

> [...]
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador
Fedora-fr Community Manager - http://www.fedora-fr.org