[fedora-fr-doc] Nouveaux articles

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 6 Jan 14:32:39 CET 2007

Je pense aussi que c'est une bonne initiative.
Je ne sais pas exactement jusqu'où tu comptes aller, mais je pense qu'il
est inutile de réécrire la doc de apache.

Peut etre que des liens avec la doc officielles peuvent suffir dans
certains cas.

Sinon, je pense que ce qui pourrait etre vraiment utile c'est ton avis
d'expert, une sorte de guide de "bonne conduite".
Par exemple, il ne faut pas modifier ce fichier mais plutot créer ceci,
comme ci et comme ca.
Ou des astuces de sécurité simples à mettre en place.

voili, voulou pour mon avis.

Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador
Fedora-fr Community Manager - http://www.fedora-fr.org