[fedora-fr-doc] Liste des logiciels

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 6 Jan 14:47:13 CET 2007

> >           o 3.4 Rip vidéo
> >           o 3.5 Graphisme
> >
> >>   * 4 Utilitaires
> >>         o 4.1 Gestionnaires de fichiers
> >>         o 4.2 Partionnement
> >>
> >     * 5 Jeux
> >     * 6 Autres ressources
Je suis tout à fait d'accord avec ca.
En fait, j'ai une grande liste sur papier que je n'ai pas encore
recopiée.

J'avais aussi une section Utilitaires avec les memes sous sections :
* 4 Utilitaires
	o 4.1 Gestionnaires de fichiers
	o 4.2 Partitionnement
	o 4.3 Outis de compressions (rar, unrar, tar, ... + fileroller, ..)
	o 4.4 Gestionnaires de paquets (yum, pirut, pup, smart, yumex,
gyum,...)

* 5 Jeux
* 6 Autres
	des trucs qu'on ne saurait pas bien trier
* 7 autres ressources
	des pointeurs vers des listes externes

=> je re!
--