[fedora-fr-doc] Liste des logiciels

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 6 Jan 19:12:54 CET 2007

Le samedi 06 janvier 2007 à 17:35 +0100, Johan Cwiklinski a écrit :

> Hum s'ils ne sont pas libres, l'intérêt est tout de même un peu limité.
> Il faut voir le nombre et la quelité des alternatives libres s'il en
> existe. S'il y en a peu (ou pas du tout), on peut les citer sans soucis.
> Dans le cas où il y aurait beaucoup d'alternatives, franchement ça vaut
> pas le coup.
> Par exemple, il ne serait pas utile le moins du monde de citer un MUA
> non libre ;)

Le cas des softs de Méca est particulier. Ce sont des logiciels tres
complexes, et utilisés par les experts du domaine. Universitaires et
entreprises.
Je verrais si certains sont libres (mais je crains que le nombre soit
reduit, voire nul). Dans tous les cas, on vire ceux qui ne tournent que
sous windows.
--
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador