[fedora-fr-doc] proposition de tuto

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Sam 6 Jan 19:37:30 CET 2007

Salut les amis.

Je vous propose d'ecrire un petit tuto sur Linux, Fedora et le temps
reel. Il aura surtout pour but de repreciser les choses et le
vocabulaire (vues les approximations que j'ai pu lire aujourd'hui sur la
forum), quelles possibilites j'ai avec un Fedora de base (temps reel
mou, j'ai en parle dans le tuto "recompilation du noyau") et vers
quelles solutions aller si l'on veut faire du "vrai " temps reel.
Comme je l'avais dit dans un post, autant le "su -" est la pierre
philosophale, autant le temps reel est le saint graal ;-)

Qu'en pensez-vous ?
Patrice

--
Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +