[fedora-fr-doc] proposition de tuto

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Sam 6 Jan 19:47:42 CET 2007

Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

Pourquoi pas? Mais il me semble cependant -de retour assez récemment sur
le forum- que les préoccupations ne s'attachent pas à cet aspect de
Linux ...

Je vais tenir les engagements pris (tuto sur la sécurité, décomposé en
plusieurs parties). Mais il me semblerait prioritaire de reprendre
certains fondements:

* inévitablement, détailler / actualiser les installations de cartes
graphiques,
* étoffer les aspects concernant le support du multimédia,
* expliquer une fois pour toute ce que graver signifie (quelles
démarches et précautions),
* ....

La démarche en cours concernant les logiciels est excellente, de même
que celle qui concerne le Wifi ...

Herrib