[fedora-fr-doc] proposition de tuto

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Sam 6 Jan 23:44:02 CET 2007

Salut Chitlesh,
hum..
je parlais d'informatique temps reel ;-) : linux temps reel, style
RTLinux, RTAI, patch low latency, patch preempt...

Patrice
Chitlesh GOORAH a écrit :
> Send instant messages to your online friends http://au.messenger.yahoo.com

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +