[fedora-fr-doc] version libre de matlab

Pingou Pingoufc4 at yahoo.fr
Dim 7 Jan 12:59:09 CET 2007

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écrit sur la liste alors que je la lis
depuis quelques temps maintenant.

J'en profite pour me presenter je suis étudiant actuellement en cursus
au Pays Bas pour faire un master de Bioinformatique, je suis connu sous
le nom de Pingou sous le forum. Dans la rue on me nomme plus Souvent
Pierre-Yves et vous pouvez me joindre à l'addresse : pingoufc4 at yahoo.fr

Par contre je reviens sur le sujet d'avant hier pour dire qu'ami que je
connais qui travaille sous linux en mécanique des fluides utilise le
logiciel Octave pour tous ce qui touche au calcul matriciel,
Ce logiciel est la version libre du bien connu Matlab

C'était juste poour compléter la liste de Maxime Carron

"Je vous donne malgré tout la liste.
- mécanique des fluides : femlab, fluent
- calcul matriciel : matlab, mapple
- calcul de structures statiques : nastran, patran
- calcul de structures dynamiques : adams
- CAO : catia (pas sûr de l'orthographe)
- automatique : matlab, simuli.. "

Cordialement
P.Yves