[fedora-fr-doc] idee de tutoriel

Pin Gou pingoufc4 at yahoo.fr
Mar 9 Jan 10:21:34 CET 2007

Bonjour a tous,

  Je voulais soumettre a la communaute une idee de tutoriel pour les debutants concernants le principe et les base de le compilation de fichiers source et .tar.gz
  Tuto comprenant comment recuperer les sources, ou les mettres, comment les extraire et les compiler (sous quels droits, par quel commande)
  Mon idee est de faire quelque chose de generaliste qui permette a tous debutants de s'essayer avant de venir sur le forum...

  Qu'en pensez vous?

  P.Yves