[fedora-fr-doc] idee de tutoriel

Hervé RIBOULOT herve.riboulot at wanadoo.fr
Mar 9 Jan 10:32:40 CET 2007

Ca ne me semble pas une bonne idée. Il faut porter l'accent sur les rpm, ils sont là pour ça. Fedora est une distribution à base de rpm.
Les priorités ne me semblent pas sur cet aspect ...

> Message du 09/01/07 10:21
> De : "Pin Gou"
> A : fedora-fr-doc at fedora-fr.org
> Copie à :
> Objet : [fedora-fr-doc] idee de tutoriel

Bonjour a tous,

Je voulais soumettre a la communaute une idee de tutoriel pour les debutants concernants le principe et les base de le compilation de fichiers source et .tar.gz
Tuto comprenant comment recuperer les sources, ou les mettres, comment les extraire et les compiler (sous quels droits, par quel commande)
Mon idee est de faire quelque chose de generaliste qui permette a tous debutants de s'essayer avant de venir sur le forum...

Qu'en pensez vous?

P.Yves