[fedora-fr-doc] idee de tutoriel

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Mar 9 Jan 11:11:17 CET 2007

Désolé mais j'ai envie de dire oui et non.
Oui sur un distribution comme Fedora il vaut mieux favoriser le rpm et sa
construction plutôt que de compiler le programme de manière plutôt "sale",
mais je pense qu'on se doit pour avoir une documentation complète de
souligner toutes les facettes de l'installation de programme, et la
compilation en est une.

Alors je pense que cette documentation a sa place, et puis tant qu'on y est
pour compiler autant le faire en suivant une doc pour que cela soit un peu
près propre plutôt que y aller au hasard et faire n'importe quoi ( comme
j'ai pu faire tant de fois ;) )
Après il est évident comme le dit Johan qu'un message d'avertissement sur la
page doit être en place pour rappeler que rpm c'est mieux que compiler c'est
mal et que la doc ne pourrait pas résoudre les problèmes spécifiques.

Voilà mon avis.

ThierryDelmonte
http://fedoraproject.org/wiki/ThierryDelmonte