[fedora-fr-doc] Icones "rpm" et "tux" pour finaliser le tuto installation du wifi

KH KH kwizart at gmail.com
Mar 9 Jan 15:21:52 CET 2007

Bonjour!

Je suis en train de finaliser le tuto Wifi-Installation générale,
j'aurais besoin besoin des icônes rpm et tux pour le tableau et faire
une légende...Comment faire pour la mettre a la bonne échelle et
l'uploader sur le serveur?

base pour l'icone rpm
http://www.rpm.org/

Cette icone svg doit faire apparaitre le nom de l'auteur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:NewTux.svg

peut être quelquechose de plus communs:

Voici mes propositions:
http://kwizart.free.fr/fedora/files/Img_rpm.png
http://kwizart.free.fr/fedora/files/Img_tux.png
Je pense qu'il doit être possible de les optimiser ces png sont 3 à 4
fois plus gros que les icones ok nt et ko...

Nicolas (kwizart!)