[fedora-fr-doc] idee de tutoriel

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Mar 9 Jan 23:17:53 CET 2007

Le 09/01/07, Johan Cwiklinski <johan.cwiklinski at fedoraproject.org> a écrit :

> Salut et bienvenue (je ne me souviens plus si je te l'ai déjà dit :) )

> De mémoire le sujet avait déjà été plus ou moins abordé précédemment ;
> cela me semble un brin top compliqué à réaliser, dans le sens où les
> problèmes de compilation rencontrés sont légion et dépendent fortement
> du logiciel que l'on tente de compiler...

D'autant plus que pour la majorité des tutos disponible sur fedora-fr, on
essai de mettre le plus souvent  les 2 méthodes d'installation
compilation et rpm ( soit yum ou rpm -ivh) même les 2 le plus souvent.

Je pense que pour généraliser cela il faudrait ajouter au tuto (si il est
accepté), des cas de compilations (comprenant l'utilisation de patch, etc)

Xavier