[fedora-fr-doc] Page Atheros du wiki

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Jeu 11 Jan 15:26:27 CET 2007

Bonjour à tous,

Etant equipe d'une carte wifi avec le chipset atheros je me propose
d'ecrire la page du wiki identifié comme "a faire" concernant le chipset
atheros.

L'installation est très simple avec yum, on les trouve aussi sur
rpm.pbone, et on peut recuperer les source sur le site madwifi.org.

Je voulais vous demandez votre avis sur la redaction de cette page ainsi
que votre aide et conseil pour sa redaction.

Merci
Cordialement
P.Yves