[fedora-fr-doc] Page Atheros du wiki

magicrhesus magicrhesus at gmail.com
Jeu 11 Jan 15:36:11 CET 2007

Ce qui serait sympa (cela n'a rien à voir avec la rédaction mais
bon...), ce sont les 'méthodes' pour utiliser le wifi avec le WPA.
Je n'ai jamais, perso, réussi à faire fonctionner ma carte avec un
chiffrement WPA (hors, avec WEP c'est nickel)...
Enfin, c'est une idée qui peut-être utile :D

Merci d'avance pour ce tuto.