[fedora-fr-doc] Page Atheros du wiki

KH KH kwizart at gmail.com
Jeu 11 Jan 15:44:40 CET 2007

Tres bonne initiative!

- Je pense que tu dois privilégier l'installation des kmod réputés tel
ceux proposés par livna!
- Tu peux eventuellement t'inspirer les tutoriaux déja existant si tu
en a besoin.
- Je pense qu'une chose tres utile est un lien direct vers le kmod du
kernel de base pour les personnes n'ayant pas d'accès autre que le
wifi et qui doivent faire l'installation depuis un autre poste....
- une recherche sur le forum devrait te permettre d'affiner le
tutoriel selon les divers  problèmes rencontrées, mais part sur une
base simple...

Si tu es ok, je modifie la page des travaux wiki...

Nicolas (kwizart)