[fedora-fr-doc] Documentation de cron

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Dim 14 Jan 12:09:02 CET 2007

Remi Collet a écrit :
 > salut,
 >
 > J'ai commencé à ajouter une astuce sur la page de cron pour l'édition en
 > mode graphique, l'utilisation de :
 > VISUAL=gedit crontab -e
Bon, on va dire que je suis administrateur réseau donc que je ne suis
pas un lambda, mais taper dans les fichiers systèmes avec gedit, ça me
donne des boutons...

Je pense que vim est pas si dur que ça et qu'il faut le maîtriser. Le
jour ou tu plante ton xorg et que tu dois réparer à la main, gedit tu
l'aura pas, mais vim si.
Le wiki est la pour donner les bonnes habitudes, on est pas chez Ubuntu
où le but est de concurrencer Windows en prenant direct l'utilisateur
pour un crétin.

Si tu veux taper le cron en graphique : gnome-schedule :
http://gnome-schedule.sourceforge.net/

Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-fr.org>
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com