[fedora-fr-doc] Documentation de cron

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Dim 14 Jan 17:48:37 CET 2007

Moi ca ne me choque pas.
Il faut voir que lancer une tache au demarrage, ca n'est pas réserver
aux admins, et que pas mal de gens pourraient vouloir faire ca. Il faut
aussi ne pas oublier que la majorité des gens utilisent une interface
graphique (ou en tout cas celle qui lira ce tuto), et que planter X
n'arrive pas tous les jour.
Pour cette majorité là, VI... c'est un peu casse couille.
Gedit est un bon editeur de texte et bien configuré par défaut.

En fait, je ne comprends pas pourquoi vi est une meilleure manière que
gedit.
--
Maxime Carron <maxime.carron@@fedoraproject.org>
Fedora Ambassador