[fedora-fr-doc] Documentation de cron

Karim Akilal directeur at gmail.com
Dim 14 Jan 23:11:04 CET 2007

> En fait, je ne comprends pas pourquoi vi est une meilleure manière que
> gedit.

Désolé de m'immiscer de la sorte, mais on voit là le feeble emacs user
que tu es Max :)
Vi est sur tous les systèmes, et n'exige pas que X ou que gnome soient sur
la machine.

Et sinon, je crois profondément que le tuto Vi sur le wiki est plus qu'un bonne
initiation pour quelqu'un qui voudrait s'y mettre.
En 10 minutes tout au plus, on peut apprendre à utiliser Vi pour ne serait-ce
qu'une utilisation minimaliste.

--
Karim (aka bododo)