[fedora-fr-doc] support high definition audio

KH KH kwizart at gmail.com
Mar 16 Jan 15:21:24 CET 2007

Est ce que cela à véritablement été bien testé?

Hors le fait d'utiliser une version plus à jour d'alsa, la version
12rc1 de fc6 permet d'utiliser hda mais ne gère effectivement peut
être pas tout les modèles (lesquels)! Le problème d'alsa c'est que les
bibliothèques sont compilées en statique...
Donc il est délicat de mettre à jours alsa sans avoir à refaire toute
la partie audio de la distribution...

Est ce que tu as un fichier .ko compilé à partir de ce que tu as fait?
(il est possible de faire cela avec alsa comme pour le kmdl alsa
d'atrpms). Ce qui il me semble est une manière plus propre de mettre à
jours alsa malgré le fait de remplacer des paquets de core et extras
est assez mal vu...

En fait tu as deux version d'alsa (en statique je pense, la 12rc1 et
la 14rc1 dans le cas fc6). Les applications utiliseraient la version
12rc1(puisque compilé avec elle) et le driver utiliserait la version
14rc1. C'est une hypothèse...

Tiens moi au courant pour la stabilité de de l'utilisation, je me suis
posé la question récemment!

Nicolas (kwizart)