[fedora-fr-doc] Carte Nvidia

KH KH kwizart at gmail.com
Ven 19 Jan 20:58:28 CET 2007

J'aurais préféré voir tout les kmod-nvidia remplacé par les
kmod-nvidia-96xx ce qui aurait simplifié les choses du point de vu
mise à jours et facilité. Bref,

Pour faire simple:
du NV30(non inclu) au G80 et au delà : kmod-nvidia
Entre le ? et le G80 (non inclu) kmod-nvidia-96xx
riva tnt et anciens ->  ? kmod-nvidia-legacy cette version est encore
utile pour le support du mode dga utilisé entre autre par xdtv...(peut
être d'autres soft?...)...

Livna prépare un utilitaire pour connaitre quel driver est le plus
adapté au modèle de la carte...Mais cela dépend des choix
d'utilisation aussi...Donc cela passe par de la documentation
effectivement...