[fedora-fr-doc] Proposition de tutoriel sur qemu

KH KH kwizart at gmail.com
Mar 23 Jan 15:29:14 CET 2007

Effectivement c'est un sujet à traiter, celmir devait packager un
script de lancement pour qemu+kqemu est ce qu'il y a des interfaces
graphiques aussi (il me semble mais pas sur...). Je suis aussi
intéréssé par la recompilation de qemu et j'avais modifié un peu le
script de tomas chung, je peux fournit un script à jours pour
recompiler le kqemu: http://kwizart.free.fr/fedora/SPECS/qemu.spec

Selon le forum, il devrait y avoir une nouvelle version en janvier
(corrigeant un problème acpi pour permettre l'utilisation de vista...)
http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/

Le souci du rpm de Thomas Chung c'est qu'il est rarement à
jours...http://fedoranews.org/tchung/qemu/

Bien sur l'idéal serait de s'appuyer sur cette démarche pour
recompiler le kmod et le rpm....

Nicolas (kwizart)