[fedora-fr-doc] Fwd: ipw3945

KH KH kwizart at gmail.com
Jeu 25 Jan 15:12:26 CET 2007

Oui j'ai eu besoin de rechercher ces infos pour un utilisateur qui
n'avait ni connection filaire ni wifi donc j'en ait profité pour
l'intégration dans le wiki.
Effectivement si tu as un découpage différent cela pose un problème
d'organisation...
 --- Réfléxion.... ---
Est ce que cela ne vaudrai pas le coup de remanier cette section en
faisant la distinction
2 Compilation des sources.
3 Installation des RPMs pré-compilés.
 - Choix des dépots:
 a dépot atrpms
   installation via yum
   installation manuelle
 b freshrpms
   installation via yum
   installation manuelle
 c dépot kwizart
   installation via yum
   installation manuelle

L'implantation du rpm est forcement une sous-section d'un dépot
particulier car la méthode dkms fonctionne autrement (bien que j'ai
tres peu de retours...)

Le choix de privilégier la compilation des sources par rapport aux
paquets rpm est ton choix et je ne le remet pas en cause (même si
j'aurais fait autrement - cela a aussi son interet!) mais peut être
vaut il mieux mettre les dépots à la fin pour le pas couper la
démarche complète que tu décris?

Qu'est ce que tu en penses?
Nicolas (kwizart)