[fedora-fr-doc] Fwd: ipw3945

Xavier Lamien xavier.lamien at fedoraproject.org
Jeu 25 Jan 20:11:54 CET 2007

2007/1/25, KH KH <kwizart at gmail.com>:

> Oui j'ai eu besoin de rechercher ces infos pour un utilisateur qui
> n'avait ni connection filaire ni wifi donc j'en ait profité pour
> l'intégration dans le wiki.
> Effectivement si tu as un découpage différent cela pose un problème
> d'organisation...
> --- Réfléxion.... ---
> Est ce que cela ne vaudrai pas le coup de remanier cette section en
> [...]

je pense que c'est convenable, par contre, je vois plus:
== Compilation des Sources == ou == installation depuis les Sources ==
== Installation des RPMs  ==
=== installation via YUM ===
* Dépôt Atrpms
* Dépôt Kwizart
* Dépôt Freshrpm
=== Installation manuelle ===
* Dépôt Atrpms
* Dépôt Kwizart
* Dépôt Freshrpm
Voilà, à toi de me dire si cela n'est pas un peu mieux présentable ;-)

L'implantation du rpm est forcement une sous-section d'un dépot
> particulier car la méthode dkms fonctionne autrement (bien que j'ai
> tres peu de retours...)
>
> Le choix de privilégier la compilation des sources par rapport aux
> paquets rpm est ton choix et je ne le remet pas en cause (même si
> j'aurais fait autrement - cela a aussi son interet!) mais peut être
> vaut il mieux mettre les dépots à la fin pour le pas couper la
> démarche complète que tu décris?

^^
Bien au contraire, je privilégie l'installation des rpms à la compilation,
seulement, je suis pour permettre à tout un chacun de faire son choix sur
son  type d'installation.
C'est pourquoi je donne toute les procédures.

Qu'est ce que tu en penses?

;-) pour moi.

Xavier