[fedora-fr-doc] Proposition d'une nouvelle partie dans le wiki spécialment mutli coeur

Guillaume Matta guillaume at gmatta.org
Lun 29 Jan 22:23:09 CET 2007

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous somme de plus en plus à
posséder des AMD X2, des dual cores ou encore des core2duo.
Je me suis donc dit qu'il pourrait être interessant de regrouper sur le
wiki toutes les peties astuces et les logiciels optimisés multi-threads
pour tirer un maximum des capacités des nouveaux processeurs.
Je pense d'ailleurs à Lame MT qui utilise les double-coeurs et dont je
parle sur mon blog : www.gmatta.org

J'espère que cela vous interessera.

Cordialement,

Guillaume Matta.